Nuit arc en ciel

Nuit arc en ciel

  • Domaine d'O

LIEU : Pinèdes, Amphithéâtre d'O.


20h: Concert dans la pinède


Kiddy Smile (house)
Kiddy Smile, c’est le « prince français du voguing », cette danse urbaine née dans les 70’s dans les night-clubs de la communauté LGBT noire-américaine. Plus qu’une danse, un état d’esprit, un véritable mouvement artistique et culturel. Kiddy Smile incarne, à travers ses soirées, ses danseurs, sa musique et ses clips cette culture dans laquelle sa couleur de peau, son amour de la mode et son homosexualité sont pleinement acceptés. Alors ce soir, aux côtés de Kiddy Smile, on est soi-même, on s’affirme, on est libre et surtout on danse !


21h30: Film en plein air


PRIDE
De Matthew Warchus, Grande-Bretagne, comédie dramatique, 2014, 2h
Avec Bill Nighy, Imelda Staunton, Paddy Considine
Eté 1984, sous Margaret Thatcher, le Syndicat National des Mineurs vote la grève. Lors de la Gay Pride à Londres, un groupe d’activistes gay et lesbien décide de récolter de l’argent pour venir en aide aux familles des mineurs. Mais le Syndicat semble embarrassé de recevoir cette aide. Le groupe d’activistes ne se décourage pas et, après avoir repéré un village minier au fin fond du pays de Galles, embarque à bord d’un minibus pour remettre l’argent aux ouvriers en mains propres. Ainsi débute l’histoire extraordinaire de deux communautés que tout oppose.


23h30: Tous les soirs côté Bistrot DJ set sur le thème de la soirée :


DJ MOULINEX
La culture musicale de Moulinex lui permet de rassembler différentes générations et de mixer des musiques d’aujourd’hui et d’hier. Ses recettes musicales s’étendent à différents registres : soul, funk, 60’s et 70’s, disco, pop japonaise, italienne, française, 80’s et 90’s jusqu’au rock electro d’aujourd’hui. Danseur contemporain professionnel, il assure aussi le show derrière les platines ! Une Nuit sous le signe de la joie qui se termine sous les étoiles avec DJ Moulinex pour ambiancer un dance floor où tout est permis.


Les films programmés aux Nuits d’O sont en VO sous-titrée et ne sont pas forcément adaptés au jeune public. Renseignez-vous !
Dans le cadre du plan “Vigipirate alerte attentat”, les valises et les sacs de grande contenance sont interdits. Une inspection visuelle de tous les sacs, y compris de pique-nique, est obligatoire. Merci.


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement