Nuit Armoricaine

Nuit Armoricaine

  • Domaine d'O

LIEU : Pinèdes, Amphithéâtre d'O.


20h: Concert dans la pinède


Nâtah Big Band (Funk, jazz fusion, musique bretonne)
Comment ne pas débuter cette nuit armoricaine par un groupe de Fest noz ? Les six musiciens de Nâtah étendent toujours plus les horizons de la Bretagne avec un projet ambitieux, la création d’un véritable orchestre de dix-sept musiciens rennais nourris des influences de la musique bretonne, du jazz et des musiques actuelles : le Nâtah big band ! La rencontre d’univers différents pour un son résolument moderne avec pour fer de lance : la danse !


21h30: Film en plein air


Non ma fille tu n'iras pas danser


De Chistophe Honoré, France, 2009, drame, 1h45
Avec Chiara Mastroianni, Marina Foïs, Marie-Christine Barrault, Louis Garrel, Jean-Marc Barr…


Depuis qu’elle s’est séparée de Nigel, Léna traverse la vie comme elle peut avec ses deux enfants. Elle triomphe avec vaillance des obstacles semés sur leur route. Elle est cependant dans une période de grande confusion et décide de partir passer quelques jours de vacances dans la maison familiale de Bretagne en compagnie de ses enfants, de ses parents, sa soeur et son frère. Mais il lui reste à affronter le pire : l’implacable bonté de sa famille qui a décidé de faire son bonheur.


23h30: Tous les soirs côté Bistrot DJ set sur le thème de la soirée :


Wonderbraz


À 19 ans Yuna aligne neuf heures de mix non stop dans un bar du port, À l’Abri du Vent, en Bretagne, à Douarnenez. C’est le genre de fête qui ne veut pas s’arrêter, qui se poursuit et nous poursuit longtemps après. Pendant cette nuit de carnaval, Yuna devient Wonderbraz, une DJ qui a de la conversation, qui voyage, toujours, et qui ramène des musiques inconnues, qu’elle adore faire découvrir. Ce soir, c’est retour aux sources avec un mix aux accents armoricains pour fêter la Bretagne, comme il se doit !


Les films programmés aux Nuits d’O sont en VO sous-titrée et ne sont pas forcément adaptés au jeune public. Renseignez-vous !
Dans le cadre du plan “Vigipirate alerte attentat”, les valises et les sacs de grande contenance sont interdits. Une inspection visuelle de tous les sacs, y compris de pique-nique, est obligatoire. Merci.


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement