RENAN LUCE

RENAN LUCE

LIEU : Théâtre Jean-Claude Carrière.


Pour la clôture de la 12e édition du festival, Les Nuits du Chat et le Domaine d’O accueillent Renan Luce accompagné d’un ensemble à cordes ! Avec en première partie Bertille, talent montpelliérain en plein épanouissement.


Même douceur des mots, même mélancolie, même humour léger et décalé... Renan Luce revient, enfin ! On le retrouve presque comme on l’avait laissé il y a quelques années, auréolé de Repenti, Les Voisines, La Lettre, les trois titres inoubliables de ses débuts. Mais, surprise, il a, dans son nouvel album éponyme sorti en mai dernier, troqué la guitare sèche de ses débuts pour un orchestre de trente musiciens. Et s’offre enfin un retour aux mélodies qui ont bercé son enfance, celles des Brel, Bécaud, Montant, Bourvil. Journal intime de ces quelques années où il s’était fait trop discret, ses nouvelles chansons s’appuient sur de belles orchestrations dans un hommage revendiqué à la grande chanson française des années 60. Un pari audacieux pour l’un des plus brillants représentants de la grande chanson française contemporaine et qui clôture en beauté le festival Les Nuits du Chat.


Et en prime, pour les plus rapides et les plus curieux, 3 découvertes à partir de 17h dans la cabane Napo située dans la pinède (nombre de places limité).
LES BRIMBORIONS (25 min), ÉMILIE MARSH, (25 min), RENO BISTAN (25 min)
Renseignements et réservation au 0800 200 165 .


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement